• RT PRINCING

    RT-Pricing tient compte de l’élasticité-prix de chaque produit dans son contexte de magasin et c'est là toute la différence !
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  • RT FACING

    Avant de construire une implantation, il faut calculer les facings et les capacités rayon pour chaque produit. Pas facile !
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  • RT ASSORT

    Construire un assortiment idéal devient un vrai casse-tête. Croissance exponentielle des produits disponibles !…
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  • Actualités

    Nos actualités en vidéos...
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Des experts en informatique et technologie magasins
+ des outils bourrés d’IA

RT-Solutions
    Christian Heeder
  • Ingénieur des Mines
  • Fondateur RT-Solutions
  • Anabel / Aenix / Informadis / RT-Solutions
RT-Solutions
    Bouchra Noumare
  • Docteur en sciences de l’ingénieur
  • Cofondatrice RT-Solutions
RT-Solutions
    Didier Pierson eMBA, economics
  • Expert senior RT-Solutions chargé des ventes
  • Hugin-Sweda / Avery Berkel /
    Toshiba TEC / RT-Solutions

 

Nos solutions

    RT-Facings
  • Plus de CA par la visibilité améliorée des petits produits
  • Une respiration optimale des linéaires qui restent vendeurs jusqu’à la fermeture
  • Moins de démarque et diminution des coûts de manutention
  • Une optimisation des capacités rayons et de l’algorithme de commandes pour aboutir à un zéro picking
    RT-Pricing
  • Véritable optimisateur des prix équipé d’un moteur à élasticité-prix
  • Bien plus qu’une simple application des stratégies d’alignements
  • Pas de péréquations mais une optimisation du mix de marge/CA grâce à la prédiction de l’impact de la variation de prix sur les volumes.
  • On baisse le prix si les volumes compensent la baisse du taux de marge
  • Ça change tout: Résultat = plus de marge, plus de chiffre et une image prix canon
    RT-Assort
  • Quels sont les produits qui ne payent pas leur tablette ?
  • Quels sont les produits qui performent ailleurs et qui nous manquent (y compris les pépites détenues par seulement quelques magasins)
  • Quels sont les produits qui sont là mais qui ne sont pas à leur potentiel ? Pourquoi ? Comment corriger ?
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